Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unite

Forum Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attaque petitmerlin sur donovanducher

Aller en bas 
AuteurMessage
petitmer
Invité
Anonymous



attaque petitmerlin sur donovanducher Empty
MessageSujet: attaque petitmerlin sur donovanducher   attaque petitmerlin sur donovanducher Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

Très chers alliés,

je viens par cette missive vous apporter toutes mon amitié et vous présenter toutes mes excuses pour l'erreur que je viens de commettre contre l'un d'entre vous : donovanducher

Visiblement il est dans votre alliance depuis longtemps et là, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu la couleur bleue fraternelle sur le fanion de son village lorsque j'ai lancé mes attaques.

Je vous présente donc mes plus plates excuses et vous donnes en copie le mail que je viens de lui envoyer ingame:

""Je viens de recevoir ta réponse et donc, j'en déduit que j'ai commis une regrétable erreur. Je te pris de bien vouloir m'en excuser, je suis confus!

Je te propose deux choses car mes troupes vont arriver avec nobles et tout ce qui va avec, mais certainement pas assez pour prendre ton village.
donc deux choses :

1°) Tu retires toutes tes troupes pour qu'il n'y ait plus de morts dans ton village.
2°) Tu dépenses toutes tes ressources en construisant et en expédiant tes restes sur ton village voisin.

De mon côté, je vais t'envoyer une fois que les attaques seront terminées, le remboursement des ressources prises par mes hommes et un dédommagement large pour te permettre de te reconstruire et grandir encore plus vite.

Est-ce que cela te convient?""

Nous allons donc pouvoir nous entendre et je vais assumer ma faute avec la plus grande générosité pour que cette erreur n'entâche pas notre alliance et pour que ce joueur sorte gagnant de ces attaques.

J'espère que votre clémence sera à la hauteur de ma confusion et que nous aurons d'autres occasions d'oeuvrer ensemble.

Très amicalement et très sincèrement

petitmerlin
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
Admin
the undertaker


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

attaque petitmerlin sur donovanducher Empty
MessageSujet: Re: attaque petitmerlin sur donovanducher   attaque petitmerlin sur donovanducher Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:47

tout est reglé aprés de plus ample explication nous avons trouvé un arrangement, tout en sachant que petitmerlin n'étais pas an tord
Revenir en haut Aller en bas
http://bodyguard.darkbb.com
 
attaque petitmerlin sur donovanducher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unite :: Place publique :: Alliances et PNA-
Sauter vers: